Roland Cubin : Directeur des opérations, Groupama Immobilier

L’horizontalité,
une nouvelle expérience
de l’immobilier tertiaire

L’horizontalité de The Link invite à la marche et au mouvement et favorise le bien-être en multipliant les opportunités d’interactions humaines physiques et le contact avec les éléments naturels. C’est un outil stratégique de management, en lien avec les organisations agiles, et non plus simplement un actif immobilier.

Une verticalité maîtrisée

Avec ses 242 mètres de haut, The Link est la plus haute tour de France. Toute en transparence, elle dévoile des perspectives remarquables sur le Grand Paris et le cœur de la capitale. Quant aux lieux de vie, ils ne se sont pas concentrés dans le socle de la tour. Résultat, le centre de gravité de The Link se déplace avec des services et des espaces positionnés à différentes hauteurs. Et pour limiter le temps d’attente à 30 secondes maximum, le choix s’est porté sur 24 ascenseurs double-pont.

Découvrez aussi

Le Concept

Mutations Urbaines

Horizontal & Vertical

Indoor & Outdoor

Innovation

Résilience